Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

The Undertaker








The Undertaker (en français « Le Croque-Mort »), de son vrai nom Mark William Calaway, est un catcheur américain né le 24 mars 1965 à Houston. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown.

Calaway a commencé sa carrière à la World Class Championship Wrestling en 1984, avant de rejoindre cinq ans plus tard la World Championship Wrestling. Suite au refus de la fédération de renouveler son contrat, il entre en 1990 à la World Wrestling Entertainment (World Wrestling Federation à l'époque), dans laquelle il est toujours employé aujourd'hui depuis 21 ans.

Il a possédé au cours de sa carrière deux gimmicks : « The Deadman », un mort-vivant possédant 
des pouvoirs surnaturels et The American Bad Ass (entre 2000 et 2002) / The Big Evil (entre 2002 et 2003), un biker américain. Son gimmick de « Deadman » a donné naissance à de nombreux types de matchs ; ainsi furent créés les Casket, Buried Alive ou encore Hell in a Cell matchs.

Calaway a été 7 fois Champion du Monde. Il a remporté 4 fois le WWE Championship et 3 fois le WWE World Heavyweight Championship. Il a notamment remporté aussi 6 fois le WWE World Tag Team Championship, 1 fois le WCW World Tag Team Championship et 1 fois le WWE Hardcore Championship. Il est aussi invaincu à WrestleMania, le plus grand show annuel de la WWE, avec un record de 20 victoires en 20 matchs : il a participé à toutes les éditions de la septième à la vingt-huitième, hormis la dixième et la seizième. Il est également le vainqueur du Royal Rumble 2007, compétition annuelle où il est devenu le premier catcheur à remporter ce match en entrant à la trentième position.