Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

The Miz








Michael "Mike" Gregory Mizanin, plus connu sous le nom de The Miz, est un catcheur américain né le 8 octobre 1980. Il est actuellement employé par la World Wrestling Entertainment dans la division Raw où il est l'actuel Champion Intercontinental.

C'est en 2004 que The Miz participe à WWE Tough Enough, programme de télé réalité dont le vainqueur remporte un contrat avec la WWE. Malgré sa défaite en finale, il est engagé par la fédération, et est envoyé d'abord dans sa fédération associée, la Deep South Wrestling puis dans son club-école, la Ohio Valley Wrestling. C'est seulement en 2006 qu'il rejoint SmackDown, l'un des deux shows majeurs de la fédération, en étant relégué au rôle de présentateur/annonceur. Après être devenu uniquement catcheur, il est envoyé l'année suivante dans la division ECW, où l'équipe qu'il forme avec John Morrison de 2007 à 2009 leur permet de devenir successivement Champions par équipes et Champions du Monde par équipe.

Après avoir vainement tenté de devenir les premiers Champions Unifiés par équipe avec Morrison et sa séparation d'avec ce dernier, The Miz rejoint Raw où, après une rivalité avec John Cena contre qui il perd à chaque rencontre, il reçoit un push en 2009 : il remporte le Championnat des États-Unis, et alors qu'il est toujours champion, devient Champion Unifié par équipe avec The Big Show, devenant le premier catcheur de l'histoire de la WWE à posséder trois titres en même temps. Après avoir perdu ses titres et avoir une nouvelle fois remporté celui des États-Unis, il remporte le Money in the Bank Ladder match de Raw lors du pay-per-view Money in the Bank en 2010, avant de l'utiliser le 22 novembre de cette même année à Raw contre Randy Orton et de remporter le premier championnat du monde de sa carrière, le Championnat de la WWE.

Mizanin est également connu pour avoir participé à des émissions de télé réalité sur MTV avant de devenir catcheur (notamment The Real World: Back to New York et nombre de ses spin-offs). Il a également participé à de multiples autres émissions depuis son arrivée à la WWE, notamment Fear Factor, Identity ou encore Are You Smarter Than a 5th Grader?.