Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Randy Orton





Randall Keith Orton, plus simplement connu en tant que Randy Orton, est un catcheur américain né le 1er avril 1980 à Knoxville dans le Tennessee. Il travaille actuellement à la WWE dans la division SmackDown.

Avant d'entrer à la World Wrestling Federation (aujourd'hui WWE), Orton est formé et a lutté à la Mid-Missouri Wrestling Association-Southern Illinois Conference Wrestling pendant un mois. Il est ensuite envoyé à la Ohio Valley Wrestling, où il remporte deux fois le Championnat Hardcore.
Dans l'ensemble, Orton a remporté onze championnats à la WWE, étant neuf fois Champion du Monde: il a remporté trois fois le Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE et six fois le Championnat de la WWE. Il est également le vainqueur du Royal Rumble 2009.
En dehors du catch, Randy Orton a joué un rôle dans le film That's What I Am sortie en 2011, aux côtés de Ed Harris, Amy Madigan et Molly Parker. Le film est une comédie écrite et réalisée par Michael Pavone.