Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Kane








Glenn Thomas Jacobs (né le 26 avril 1967 à Madrid, en Espagne), plus connu sous le nom de Kane, est un catcheur et acteur américain résidant actuellement à Knoxville, aux États-Unis. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw.

Glenn était, jusqu'en 2011, l'unique homme de l'histoire à avoir remporté le championnat de la WWF (en 1998), le championnat de la ECW (en 2008) et le Championnat du Monde poids-lourds (en 2010). Avec CM Punk et The Big Show, il est donc le seul à avoir possédé ces trois titres une fois chacun, ce qui fait de lui un triple champion du monde.

Il a également été onze fois champion du monde par équipe (neuf fois champion du monde par équipe de la WWE, une fois champion par équipe de la WWE et une fois champion du monde par équipe de la WCW) dont trois fois avec son demi-frère de kayfabe, The Undertaker (avec qui il formait les Brothers of Destruction), deux fois champion intercontinental de la WWE, une fois WWE Hardcore Champion et détient le record du plus grand nombre d'éliminations lors d'un Royal Rumble (onze, en 2001). En outre, il a également remporté le premier Money in the Bank de la division SmackDown en 2010.