Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Triple H



Paul Michael Lévesque (né le 27 juillet 1969 à Nashua), mieux connu sous le pseudonyme de Triple H (abréviation de son ancien nom Hunter Hearst Helmsley, parfois simplement écrit HHH) est un catcheur actuellement employé à la WWE dans la division Raw.

Commençant avec une gimmick d'aristocrate français à la WCW, il intègre la WWF et change de gimmick pour celui d'une brute rebelle. Il devient membre de D-Generation X avec Shawn Michaels et Chyna et en reste membre jusqu'en 2000, après avoir gagné son premier titre en 1999 puis enchaîne les titres. Après plusieurs rivalités, il s'éloigne des rings et revient en 2011 comme COO de la WWE, où il intervient dans des rivalités afin de préserver les intérêts de la WWE. Il se retrouve ainsi ponctuellement dans des matchs, contre CM Punk qui a brisé la kayfabe, puis The Undertaker qui devient le dernier catcheur de sa génération encore en activité.

Il fut le premier Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE et l'a gagné 5 fois au total, il a gagné 8 fois le WWE, ce qui lui donne 13 titres de champion du monde, il a gagné 5 fois le titre intercontinental et est un triple champion du monde par équipe. Il a également remporté le Royal Rumble 2002 et le King Of The Ring 1997.