Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

A.J




April Jeanette Mendez (née le 19 mars 1987 à Union City), plus connue sous les pseudonymes de AJ et Miss April, est une catcheuse américaine actuellement employée par la fédération World Wrestling Entertainment ou elle est General Manager (GM) Raw. Elle a également pris part à la troisième saison de NXT, où elle a terminé troisième.

Entrainée par Jay Lethal (avec qui elle a remporté l'édition 2009 du tournoi WSU/NWS King and Queen of the Ring), elle rejoint en 2008 la Florida Championship Wrestling, club-école de la WWE, où elle remporte le titre de Reine de la FCW. L'année suivante, elle rejoint le show NXT, dans lequel elle participe à la troisième saison et termine troisième. Revenue à la FCW, elle perd le titre de Reine de la FCW avant de remporter peu de temps après le Championnat des Divas de la FCW, devenant la première personne à avoir remporté les deux titres au cours de sa carrière.