Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Big Show





Paul Donald Wight, Jr. (né le 8 février 1972 à Aiken), plus connu sous le pseudonyme de (The) Big Show, est un catcheur américain actuellement employé à la WWE dans la division Raw.

Il a été six fois champion du monde : 2 fois Champion du monde poids-lourds de la WCW, 2 fois Champion de la WWE, 1 fois Champion du monde poids-lourds de la ECW et 1 fois Champion du monde poids-lourds de la WWE et a aussi remporté le World War 3 1996.

Il a également détenu dix titres de champion du monde par équipe (3 fois le Championnat du monde par équipe de la WCW, 5 fois le Championnat du monde par équipe de la WWE et 2 fois le Championnat par équipe de la WWE), 3 fois le Championnat Hardcore de la WWF, 1 fois le Championnat Intercontinental de la WWE et une fois le Championnat des États-Unis de la WWE.